Retrouvez toute l'information économique de proximité

360 POSSIBLES AU THABOR : LES CHEFS D’ENTREPRISE CULTIVENT LEUR NATUREL

L’événement 360 Possibles (https://360possibles.bzh/) aura lieu du 12 au 14 juin dans le parc du Thabor. Atypique, cette manifestation fait la part belle à l’innovation dans le domaine du management, de l’économie sociale et de l’environnement sous le thème “au naturel”. Plusieurs dizaines d’intervenants, dont de nombreux dirigeants d’entreprises, seront présents pour discuter de bonnes pratiques dans le cadre de tables-rondes, conférences et autres formats innovants. Ce matin de 10h30 à 11h30, le directeur général de donnera une conférence à sur le thème “être ambassadeur de ses territoires : comment faire du lien avec l’écosystème régional un vecteur de rayonnement international.”

Depuis sa création, l’événement 360 Possibles, dédié aux mutations du travail et aux nouvelles formes de collaboration, est une invitation aux acteurs de l’entreprise à sortir de leur environnement professionnel. Il se veut un carrefour où l’on vient notamment parler d’humain dans l’entreprise, où les secteurs d’activité et les métiers se décloisonnent, où l innovation repose sur la diversité et les croisements de regards, et où l’on honore l’expérience en complément essentiel à l’expertise.

Pour cette édition printanière, 360 Possibles lance un nouveau format, le “Feu de camp”, un rendez-vous en mode “afterwork” dans lequel les témoignages se feront plus intimistes et exploreront la partie sensible d’un projet (transmission d’entreprises par exemple). Ces rendez- vous seront aussi l’occasion de rencontrer des personnalités reconnues comme Nans Thomassey (Nus et Culottés, France 5) ou Ollivier Pourriol (auteur de Facile. Réussir sans forcer). En cas d’averses, pas de panique, les différentes scènes sont toutes à l’abri !

Les commentaires sont fermés.