Retrouvez toute l'information économique de proximité

AGEF FINANCE COURTAGE ET FINAXY GROUP VONT PARTAGER LEUR DESTIN

Spécialisé dans le courtage auprès des particuliers, des chefs d’entreprise et des exploitants agricoles, AGEF Finance Courtage connaît une croissance continue depuis maintenant 5 ans. Disposant d’une implantation solide dans tout le grand ouest, le cabinet, dirigé par Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini, est devenu en quelques années le leader du courtage en Bretagne chez les professionnels.

Les fondateurs souhaitent aujourd’hui accélérer leur développement et passer à la vitesse supérieure avec Finaxy Group, courtier en assurances professionnelles.

“Nous avons trouvé en Finaxy Group les valeurs que nous partageons au sein d’AGEF Finance Courtage comme la proximité et la qualité des prestations. Nos équipes et nous- même sommes très enthousiastes à l’idée de s’adosser à Finaxy Group et de développer des synergies ensemble”, conviennent Emmanuel Frattini et Arnaud Guilleux

AGEF Finance Courtage restera sous la direction des associés fondateurs, Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini. Ils continueront à superviser le développement du cabinet qui ambitionne de s’attaquer au marché parisien et d’embaucher une quinzaine de nouveaux mandataires dans les prochaines années. Le courtier en assurance Finaxy Group veut avec ce rapprochement développer une nouvelle activité, pleine de synergies avec ses activités de courtage en assurance pour les entreprises.

La phrase du jour  : “nous avons toujours envisagé le métier de courtier avec une approche qualitative mais aussi et surtout sur-mesure,” expliquent les fondateurs d’AGEF.

Les commentaires sont fermés.