Retrouvez toute l'information économique de proximité

ATRIUM : SOLOCAL ET RÉGUS VONT S’Y INSTALLER

A Cesson-Sévigné, dans la zone Da Silva, l’Atrium propose des bureaux sur une surface de 8 000 m². dans deux immeubles. Son propriétaire annonce avoir signé deux baux avec Solocal et Régus. Il lui restera à commercialiser 2 350 m² destiné à la location sur des plateaux divisibles d’une surface minimum de 250 m².

Regus est spécialiste des espaces de coworking et la société Solocal, du marketing digital en France, ” La signature de ces deux baux porte désormais le taux d’occupation de l’immeuble à 70%, indique Jean-Baptiste Avierinos, directeur des investissements chez Mata Capital, “Nous sommes par ailleurs confiants sur la finalisation prochaine de la commercialisation de ce programme qui offre encore 2 350 m² à la location sur les niveaux les plus élevés du bâtiment. »

Le projet Atrium est développé par deux promoteurs locaux (Jeulin Immobilier et Fimoren) et proposé à la commercialisation par Tourny Meyer, BNP Paribas Real Estate et Cushman & Wakefield. Fondé en 2015, Mata Capital rassemble 15 professionnels pour un encours de 500 millions d’euros au 1er janvier 2019.

Les commentaires sont fermés.