Retrouvez toute l'information économique de proximité

BARDON : DU CLÉ EN MAIN POUR AVEM

Le groupe Bardon va réaliser le nouveau siège social grand ouest du groupe Avem, leader national des prestations monétiques pour les banques et les enseignes. À travers ses filiales Espace Engineering (construction) et Bardon Investissement (foncière), il va investir 14 M€ dans un projet “clé-en-main locatif” adapté aux attentes de son client.

“Le projet réalisé pour AVEM est un exemple très concret de notre stratégie. Outre les compétences techniques que nous avons en interne pour répondre à nos clients en termes de construction (ingénieurs béton, ingénieurs fluide, ingénieurs TCE, projeteurs, conducteurs de travaux), nous avons également les capacités financières pour lever des fonds et investir auprès d’eux sur le long terme, dans le but d’accompagner leur développement futur”, confie Vincent Bardon, Président Directeur Général du Groupe BARDON

En plein essor, AVEM poursuit ses investissements en adaptant l’organisation de ses plateformes logistiques, techniques et de ses environnements tertiaires. Après le site AVEM de Meyzieu (69), c’est au tour du site de Rennes (35) de préparer sa transformation. Les 260 collaborateurs AVEM quitteront donc Vern-sur-Seiche en 2020 pour intégrer un nouveau pôle de 9 100 m2 comprenant les bureaux et les ateliers du futur siège social grand ouest.

Démarrés fin 2018 sur le campus de Ker Lann à Bruz (35), les travaux s’échelonneront jusqu’en 2020. Construit dans un écrin de verdure, le complexe offre un design novateur qui fait valoir son environnement au bénéfice du bien-être au travail.  Cette construction performante et bien pensée offrira au groupe AVEM un outil de travail innovant et qualitatif qui replace l’homme et la nature au cœur de l’environnement de travail des collaborateurs d’AVEM.

 

Les commentaires sont fermés.