Retrouvez toute l'information économique de proximité

LA BPGO : PARTENAIRE PRINCIPAL DE LA ROUTE DU RHUM

La Banque Populaire Grand Ouest a été désignée comme partenaire principal de cet événement incontournable de la voile. Elle sera à Saint-Malo au cœur du village de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe du 24 octobre au 4 novembre, puis tout au long de la course jusqu’à l’arrivée à Pointe-à-Pitre.

“Etre le Partenaire Principal de la Route du Rhm – Destination Guadeloupe, c’est pour la BPGO s’inscrire pleinement dans la continuité de ses engagements dans l’univers de la voile depuis 29 ans,” précise Maurice Bourrigaud, Directeur Général de la BPGO.Première des Banques Populaires régionales à s’investir dans ce secteur, nous soutenons de nombreux acteurs locaux avec deux objectifs : le développement et la promotion de la voile pour tous ainsi que la préservation du patrimoine maritime.”

“L’arrivée de la BPGO comme partenaire principal des 40 ans de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe est un signe fort pour nous organisateurs”, confie Mathieu Sarrot, directeur de la société organisatrice de l’épreuve. “C’est la banque de la voile depuis près de 30 ans et l’armateur actuellement détenteur du record de l’épreuve. Ensemble avec la BPGO, nous partageons un socle de valeurs communes et nous tournons nos regards et nos ambitions vers une édition 2018 du Rhum que nous porterons à la hauteur des attentes et des enjeux de chacun.”

Le 7 décembre 2017 est née la Banque Populaire Grand Ouest qui rassemble la Banque Populaire Atlantique, la Banque Populaire de l’Ouest, le Crédit Maritime Atlantique et le Crédit Maritime Bretagne Normandie. Acteur bancaire de premier plan sur le Grand Ouest, Banque Populaire Grand Ouest exploite deux marques complémentaires : Banque Populaire et Crédit Maritime. Près de 3 400 collaborateurs, résolument tournés vers l’avenir, travaillent au service de nos 840 000 clients de notre territoire et de notre littoral. Forts de nos valeurs coopératives, nous aurons à cœur de vous accompagner vers un développement dynamique et responsable.

Les commentaires sont fermés.