Retrouvez toute l'information économique de proximité

AU CENTRE DES CONGRÈS : LE PREMIER SÉMINAIRE D’UN GRAND GROUPE

Le Congrès annuel BestWestern France est lancé depuis hier et ce jusqu’au 5 avril 2018 ! Il est parti pour 3 jours d’échanges et de rencontres autour des notions de conquête et de transformation. L’ événement, premier séminaire d’un grand groupe français dans le haut-lieu rennais.

Durant trois jours, Best Western Hotels & Resorts organise sa convention annuelle nationale qui s’était tenue l’an dernier à Barcelone et qui avait réuni pas moins 450 participants (excusez du peu !). “Nous avons choisi le Couvent des Jacobins pour son originalité, l’alliance de l’ancien et de la modernité, et pour la destination, Rennes, qui est pour nous un lieu chargé d’histoire, de traditions et de convivialité. Tout cela était donc à l’image de notre réseau”, explique Virginie Barboux, directrice générale adjointe en charge de la communication, du digital et de l’expérience client sur le site Destination Rennes.

“L’émergence de ce nouveau lieu de congrès était un challenge pour la métropole et nous aimons accompagner à notre manière des projets audacieux”, ajoute-t-elle. L’évènement professionnel regroupe l’ensemble des actionnaires des directeurs d’hôtels. Trois journées sont prévues autour de la présentation de la stratégie, d’ateliers thématiques, de rencontres avec les experts métiers, d’un carrefour dédié aux fournisseurs et bien sûr de l’assemblée générale. A Rennes, l’Hôtel Isidore est affilié au groupe Best Western (lire notre article sur notre revue en ligne page 140 et 141).

 

Les commentaires sont fermés.