Retrouvez toute l'information économique de proximité

CLUB BRETAGNE COMMUNICATION : UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION

L’assemblée générale ordinaire du CBC 35, Club Bretagne Communication d’Ille-et-Vilaine, s’est déroulée le 21 mars. Elle a réunie une quarantaine de personnes pour échanger autour des réalisations de l’année écoulée, partager une vision commune du club pour 2019 et élire le nouveau conseil d’administration.

Le CBC 35 compte aujourd’hui près de 120 membres sur le département de l’Ille-et-Vilaine. Après une année 2017 marquée par une forte hausse des adhésions (+30%), il confirme son attractivité auprès des professionnels de la communication et du marketing, qu’ils exercent en agence, en indépendants ou pour des annonceurs publics ou privés.

En 2018, le club a proposé à ses membres davantage d’évènements. “Ce sont près de 30 ateliers, conférences, visites d’entreprises et soirées festives qui ont rythmé l’année, avec pour mot d’ordre la convivialité entre tous les membres. Parmi eux, le CBC 35 a eu de nouveau le plaisir d’organiser la soirée Open Managers, qui accueille les nouveaux dirigeants d’entreprises arrivés en Ille-et-Vilaine ; une mission confiée chaque année au club par le Conseil Général et d’autres partenaires institutionnels et privés.

Pour cette nouvelle année, le conseil d’administration du CBC 35 est composé de 9 membres, auxquels s’ajoutent les anciens présidents du club : Elisabeth Alexandre, directrice conseil associée (Concept Image), Corinne Backowski, responsable communication, projets et relations institutionnelle (AST 35), Jean-Yves Barbedor, directeur artistique (Mediapilote), Oliver Barreau, directeur conseil associé (Phares & Balises), Valérie Dahm, dirigeante (A propos), Sarah Degrenne, cheffe de projet communication (Abaka), Marie Fillâtre, dirigeante (Agence Release), Diego Galon, directeur délégué TV Magazine Ouest (Précom),
Gaëlle Le Page, chargée de communication (Université de Rennes 1), Violaine Pogeant, coordinatrice Réseau et Evénements (Rennes School of Business Alumni). Après une première année respectivement en tant que vice-présidente et trésorière du club, Pauline Le Grill et Catherine Mahé Godeloup cèdent leurs places au sein du bureau, appelées sur de nouveaux horizons professionnels.

Les commentaires sont fermés.