Retrouvez toute l'information économique de proximité

CONVIVIO RÉCOMPENSÉ PAR LES VOLAILLES DE FRANCE

Fondé en Bretagne en 1982, le groupe Convivio est le spécialiste de la restauration collective sur le grand tiers ouest de la France. Depuis plus de 35 ans, il s’est forgé au fil du temps une expertise solide.  Véritable défenseur des méthodes traditionnelles de cuisine, il s’est donné pour mission d’assurer une restauration responsable et de qualité à tous les convives.

Présent au Salon de l’Agriculture, organisé actuellement à Paris, le groupe Convivio a décroché une belle récompense. “Nous sommes heureux de recevoir le trophée Volaillissimes”, explique le groupe. “Convivio est aujourd’hui le 1er et seul acteur en restauration collective engagé auprès de l’APVF (Association pour la Promotion de la Volaille Française).”

Proposer de la Volaille Française dans les cantines scolaires, les cantines d’entreprises, les supermarchés, les restaurants, en restauration rapide, dans les hôpitaux, les EHPAD… c’est désormais possible et même incontournable pour répondre aux attentes des consommateurs. En mettant de la volaille française à leur carte, les acteurs de la restauration s’engagent dans la qualité, la sécurité alimentaire, la traçabilité, l’emploi local…

“Avec 1100 repas servis par jour dans les écoles de Pacé, la question de l’approvisionnement des restaurants scolaires est un point très important pour notre ville. Nous voulons garantir le meilleur pour nos jeunes concitoyens, ce pourquoi nous sommes très vigilants quant au choix de nos fournisseurs. Deux conditions sont pour nous primordiales : la qualité et la fraîcheur. Nous avons donc fait le choix de viandes 100% Origine France”, confie Philippe Rouault, maire de Pacé.

Les commentaires sont fermés.