Retrouvez toute l'information économique de proximité

COUPE DU MONDE FÉMININE : UN BUS POUR L’EMPLOI

Proman est le premier acteur français 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines. Il lance le programme de recrutements pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFATM qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet prochain.

En tant que recruteur officiel national de la compétition, Proman recrutera plus de 2 500 personnes dans les 9 villes hôtes à compter du 1er avril. Il le fera grâce à la tournée de son Bus pour l’Emploi, habillé pour l’occasion aux couleurs de la compétition, pendant près de trois semaines.

Les personnes qui le souhaitent pourront venir proposer leur candidature spontanément aux conseillers professionnels Proman chargé de faire passer les entretiens dans le bus. Elles pourront postuler à des postes d’agents logistiques, de serveurs, de professionnels de la restauration, de conducteurs de car, d’ animateurs et d’hôtes/hôtesses d’accueil.

La plupart des candidats accompliront leur mission à partir de début juin et jusqu’à la fin de la compétition.  “Les 1 800 collaborateurs de Proman sont fiers de ce partenariat emblématique qui reflète les valeurs du sport et de la convivialité chères à notre groupe. La Coupe du Monde de football féminine offrira de nombreuses opportunités d’emploi réparties sur l’ensemble du territoire. Nous nous réjouissons par avance d’offrir des postes aux nombreux passionnés de sport qui voudront participer à cet événement exceptionnel”, a déclaré Roland Gomez, directeur général de Proman. A Rennes, le bus sera présent le 23 avril prochain.

Les commentaires sont fermés.