Retrouvez toute l'information économique de proximité

CRCE 35 : LE CLUB DES CRÉATEURS ET DES REPRENEURS

Le CRCE 35 (Club des créateurs, repreneurs et entrepreneurs) est le lieu où les chefs d’entreprise rennais prennent leur inspiration pour développer leur entreprise. Il regroupe un ensemble de personnes investies pour le devenir de leurs projets et de leur individu.

“Notre objectif est de rompre l’isolement du chef d’entreprise en l’accueillant dans un lieu de découverte et de contacts et en favorisant l’entrée le partage au sein de notre club”, explique le président, Jean-Christophe Bussy. “Le CRCE est une auberge espagnole. Il est ce que vous faites de lui !”

Tout au long de l’année, le CRCE 35 organise des afterworks, des cafés débats, des ateliers, des conférences, du team building et des visites d’entreprises avec quelques immanquables : les tables rondes de décembre à juillet, les trophées du club en janvier, l’assemblée générale en avril, les rencontres avec les parrains de l’association Entrepreneur dans l’ouest et le salon Entrepreneur dans l’ouest.

Pour tout projet, l’association propose au travers du parcours financement de décrocher un prêt d’honneur en partenariat avec la Banque populaire de l’Ouest. Elle a créé le GAAD (groupe d’aides à un adhérent en difficulté), le HUB (annuaire dédié  aux adhérents) et de nombreux groupes de travail (créateur, entrepreneur repreneur). CRCE, centre Alphasis,  espace performance, bâtiment C1/C2, 35769 Saint Grégoire cedex. 02 99 23 68 62. Site Internet : www.ccre35.bzh.  Adresse mai : club@ccre35.bzh.

Les commentaires sont fermés.