Retrouvez toute l'information économique de proximité

CRÉDIT AGRICOLE : PARTENAIRE DU CONCOURS “MEILLEURS OUVRIERS DE FRANCE”

Ancré sur son territoire et accompagnant 1 professionnel sur 3, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine veut faire vivre ses régions et développer l’économie locale. Acteur engagé dans la valorisation des savoir-faire du territoire, il est partenaire du 26ème concours des “Meilleurs Ouvriers de France” afin de soutenir l’excellence des artisans-commerçants.

En Ille-et-Vilaine, dans la catégorie Gastronomie, le lycée hôtelier de Dinard recevra les épreuves pratiques éliminatoires du concours, les 26 et 27 septembre prochains. En France, les épreuves ont démarré en 2017 dans plus de 230 métiers. Partenaire de cette manifestation, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine a organisé mercredi 19 septembre, dans son siège social, à la Courrouze, un atelier de broderie, avec Christelle Ebor, candidate à l’épreuve broderie. “Ce fut une manière de valoriser un talent et un métier artisanal,” confie la Banque dans un communiqué. “Inscrites via les réseaux sociaux de la banque mutualiste, les 10 participantes ont apprécié participer à ce workshop convivial.”

Le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine est le premier réseau bancaire du département avec 118 agences au service de plus de 484 000 clients, sur l’ensemble des marchés économiques (particuliers, professionnels, exploitants agricoles, entreprises, associations et collectivités locales). Animé depuis 113 ans par des valeurs mutualistes de proximité, de responsabilité et de solidarité, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, de par l’action de ses 500 administrateurs et ses 1 300 salariés, accompagne activement les projets structurantspour l’avenir du département. Pour en savoir plus sur le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine.

Chiffre du jour : 4 clients professionnels du Crédit Agricole sur 10 se révèlent être des artisans

Les commentaires sont fermés.