Retrouvez toute l'information économique de proximité

CREVIN : UN PARC DE LOISIRS OUVRE MI-MAI

A Crevin, au Sud de Rennes, Antoine Cochet ouvrira d’ici la mi-mai un espace de loisirs dans un ancien entrepôt familial de 1 400 m2 (ex-transport Cochet). Il portera le nom de Kampus 137, où il prévoit un parcours “ninja”, un coin d’escalade ludique, des trampolines, des jeux pour les plus jeunes, un espace de restauration et cinq salles pour des évènementiels…

 

Commencés au mois de novembre, les travaux de démolition ont été menés en famille. Depuis de nombreuses entreprises contribuent à transformer cet endroit en un parc de loisirs qui sera ouvert du mercredi au samedi, en périodes scolaires, ainsi que tous les jours des vacances scolaires et les jours fériés.

 

Le propriétaire des lieux a prévu le recrutement de six équivalents temps plein en CDI en collaboration avec le Point accueil emploi. Il veut séduire un public et les familles, habitant le Sud de Bretagne pour améliorer l’attractivité de son territoire. Le projet, lauréat du réseau entreprendre en Bretagne, est revenu à environ 1, 2 million d’euros. Il a bénéficié de prêts d’honneur auprès du réseau Initiative Bretagne et du Club des créateurs et repreneurs d’entreprises (CCERE) et décroché des fonds de la Région Bretagne.

 

Pourquoi 137 : la route nationale passe à deux pas…Pour en savoir sur le projet, lire l’article de Bretagne Economie.

Les commentaires sont fermés.