Retrouvez toute l'information économique de proximité

CYBER-SÉCURITÉ : SYSTANCIA VA RECRUTER 22 COLLABORATEURS

Systancia, spécialiste européen de solutions de cybersécurité et de virtualisation d’applications, annonce le recrutement de 22 nouveaux collaborateurs en 2020 pour accompagner son développement en France et à l’international. Les salariés recrutés viendront renforcer les équipes des sites de Paris, Rennes et Sausheim, dans le Haut-Rhin.

Cinq unités sont concernées par ces nouvelles arrivées ! Onzecollaborateurs rejoindront l’unité Customer Success sur des postes de consultants, chefs de projet, analystes IT centre de service. Ils auront notamment pour mission d’apporter de l’expertise à nos clients et nos partenaires, accompagner les projets de grande ampleur, de développer l’offre SaaS de Systancia et de fconstruire des partenariats dans la durée et en assurant que les clients de Systancia retirent bien tout le bénéfice qu’ils attendent des produits.

Quatre commerciaux viendront également accompagner notamment la croissance de l’entreprise auprès des grands comptes et à l’international. Mais pas seulement…Cinq ingénieurs R&D situés sur le site de Sausheim et de Paris viendront renforcer le pôle innovation de Systancia et dans le pôle produit, un product manager sera également recruté pour permettre à Systancia de conserver sa longueur d’avance. “L’humain est au cœur de notre métier. C’est d’ailleurs un élément fondamental de notre ADN car toutes nos solutions visent à donner un visage plus humain à l’environnement de travail.”, explique Christophe Corne, fondateur et président du Directoire de Systancia.

Les commentaires sont fermés.