Retrouvez toute l'information économique de proximité

DELTA DORE PARTICIPE AUSSI AU CES DE LAS VEGAS ET AFFICHE SES AMBITIONS

A l’aube de ses 50 ans, Delta Dore, leader des marchés de la maison connectée et de la gestion technique des bâtiments, participe au salon CES. “Notre dernière innovation y sera dévoilée”, explique le groupe dans un communiqué publié sur son site. “Elle est en totale cohérence avec la mission de l’entreprise : améliorer le confort de vie à la maison, tout en contribuant à la transition énergétique.”

Mais de quoi s’agit-il ? “Dotée d’intelligence artificielle, cette innovation répondra à une problématique qui concerne plus de 46 millions de foyers en Europe : comment oublier les douches froides, tout en économisant sur sa facture d’eau chaude ? Au-delà de la révélation de cette solution, nous présenterons à Las Vegas nos nouveaux produits à venir en 2020 : offres connectées de vannes thermostatiques, caméras et comptage de toutes les énergies…

50 recrutements, sont prévus en 2020 : 30 alternants et 20 salariés en CDI sur des fonctions commerciales à l’international et sur des postes dédiés au marketing, à l’UX et au développement de logiciels en France. “Nous avons identifié de nombreuses opportunités hors de l’Hexagone. Et souhaitons être le leader européen d’ici 10 ans”, a indiqué Pascal Portelli dans la lettre économique API.Suivez l’aventure CES Delta Dore dès maintenant sur TWITTERFACEBOOK et LINKEDIN… jusqu’à la révélation complète de l’innovation le 7 janvier !

Les commentaires sont fermés.