Retrouvez toute l'information économique de proximité

FIDAL : NOUVEAUX LOCAUX POUR NOUVELLE SOLUTION

Jusqu’alors installé sur trois étages depuis septembre 2013, le cabinet d’avocats, Fidal a récemment emménagé sur un nouveau plateau de 400m2 du Mabilais. Il a opté pour des locaux aux camaïeux de verts actuels, aux coloris noirs et dorés. “Ce lieu a été imaginé pour insuffler la sérénité la créativité et susciter l’envie d’explorer les nouvelles perspectives offertes par le droit des affaires,” note le cabinet Fidal.

A l’occasion de l’agrandissement de ses locaux au Mabilay, l’équipe rennaise Solutions Lab a été présentée par Fidal. “Elle est orientée sur la négociation, l’application et la protection des contrats d’affaires en France et à l’international. Elle fait intervenir des avocats exerçant dans deux matières phares du droit des affaires : le droit économique et le contentieux des affaires.”

Avec Solutions Lab, la nouvelle équipe met en lumière une approche juridique qui se cadence réellement sur la dynamique entrepreneuriale des entreprises et organisations. Elle est composée de 9 avocats (concurrence distribution – propriété intellectuelle et technologies de l’information – contentieux des affaire et restructuring) et 6 assistantes.

Les commentaires sont fermés.