Retrouvez toute l'information économique de proximité

FORMULE PIQUE-NIQUE AU CHÂTEAU DES PÈRES

Jusqu’au dimanche 29 août, la clientèle du Château des Pères aura la possibilité de prendre un rafraîchissement au Café des Arts et de profiter d’une formule pique-nique sur place tous les week-ends. “Les promeneurs pourront ainsi se retrouver pour profiter de la nature, du patrimoine, du Parc de Sculptures, avec un savoureux pique-nique, composé de produits frais, de saison et toujours faits-maison !”, expliquent les propriétaires du Château.

La formule pique-nique sera proposée à emporter le samedi et dimanche midi, à 28€ par personne, boissons incluses, (18€ pour les enfants). Les nombreuses tables installées dans le parc seront nettoyées régulièrement et permettront à tous de profiter sereinement de ce cadre exceptionnel pour déjeuner.

Les visiteurs de l’après-midi pourront eux aussi profiter d’une petite pause fraîcheur en marquant un arrêt sur la terrasse du Café des Arts pour se désaltérer. Celle-ci sera ouverte tous les week-ends de 14h à 18h30 et du mercredi au dimanche durant tout le mois d’août.

Réservation des pique-niques au moins 24h à l’avance, sur latabledesperes@chateaudesperes.fr ou au 02.23.08.00.08 . Paniers à retirer sur place, au Café des Arts entre 12h et 13h30 tous les samedi et dimanche du 22 mai au 29 août 2021. Composition du Pique-Nique : salade, produits de la mer, charcuteries, terrine maison, fromages, salade de fruits, fromage blanc fermier. Boissons incluses. Tickets restaurant et chèque vacances acceptés.

Les commentaires sont fermés.