Retrouvez toute l'information économique de proximité

GROUPE LAUNAY DEVIENT SPONSOR OFFICIEL DU STADE RENNAIS F.C.

Le Stade Rennais FC et le Groupe Launay ont signé un accord de partenariat pour les trois prochaines saisons sportives, ce mercredi 25 juillet, à la Piverdière, en présence d’Olivier Létang (président du SRFC) et de Franck et Jérôme Launay (Président et Directeur Général du Groupe éponyme). Les deux entreprises partent pour une longue histoire sportive et économique (900 000 hors taxe).
                                                   Partenaire depuis 1998
Depuis 1998, le Groupe Launay est un des partenaires du club breton et depuis septembre 2016, partenaire officiel. Il franchit un pas de plus en devenant sponsor officiel du SRFC à compter de la saison 2018/2019. “C’est avec enthousiasme que nous nous engageons dans ce partenariat pour soutenir les Rouge et Noir !”, expliquent les responsables du groupe Launay sur le site du Stade Rennais. 
                                                  Une relation privilégiée 

“Notre relation privilégiée avec le Stade Rennais F.C. constitue pour nous l’opportunité de vivre notre passion du football”, ajoutent les responsables. “Tout en marquant notre profond attachement au club, nous avons à cœur d’accompagner la dynamique du club, qui a enregistré de très bons résultats dernièrement, et de partager ensemble, nos valeurs et nos ambitions.”

Ce partenariat n’est pas sans déplaire aux dirigeants du foot rennais. “Je souhaite les  remercier tous les deux,” a indiqué le Président du Stade Rennais FC, Olivier Létang. “Les valeurs et les ambitions communes nous ont amenés à porter dès aujourd’hui les couleurs de Launay à côté des nôtres sur le maillot que porteront les joueurs durant les trois prochaines saisons.” 

Le logo du promoteur-aménageur sera désormais présent sur le maillot des joueurs, juste au-dessus de l’écusson du SRFC. Implanté dans le Grand Ouest (Bordeaux, Nantes et Rennes), le Groupe Launay est reconnu pour son sérieux et son professionnalisme. Il se positionne aujourd’hui sur deux secteurs d’activités : la promotion immobilière et l’aménagement urbain. Employant 75 collaborateurs, il a réalisé plus de 130 opérations (6000 logements construits). Il soutient déjà plus de 50 associations locales à vocation culturelle et sportive. Le nouveau maillot sera porté par les joueurs du SRFC lors d’une rencontre amicale contre Everton ce samedi 28 juillet à 18h30 à Vitré.

Les commentaires sont fermés.