Retrouvez toute l'information économique de proximité

GROUPE RÉALITÉS : LAURENT GODET DEVIENT DIRECTEUR DES AFFAIRES PUBLIQUES

Le groupe de développement territorial Réalités renforce sa gouvernance en nommant Laurent Godet (à gauche sur la photo) en tant que directeur des affaires publiques et institutionnelles et conseiller auprès du Président Directeur Général. Son poste est nouvellement créé pour répondre aux enjeux de fort développement du groupe.

En qualité de directeur des affaires publiques et institutionnelles, Laurent Godet jouera un rôle essentiel au sein de l’entreprise. Il veillera à renforcer la visibilité de son responsable auprès des responsables institutionnels. “Ce faisant, il contribuera à créer toujours plus de liens entre REALITES et les collectivités et sensibilisera régulièrement les élus sur la nécessité de répondre aux évolutions des attentes de leurs concitoyens”, explique le groupe.

Réalités est un groupe immobilier territorial proposant de la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’usage (gestion, exploitation, réhabilitation et le développement de services). Il compte 5 directions régionales à Nantes, Paris, Bordeaux, Tours, Rennes et 14 agences, et une filiale à l’étranger, Réalités Afrique, à Casablanca (Maroc).

Les commentaires sont fermés.