Retrouvez toute l'information économique de proximité

INOUT 2019 : EXPLORATEUR DES NOUVELLES MOBILITÉS 28 AU 31 MARS 2019

Carrefour français et international des nouvelles mobilités, la Métropole de Rennes organise du 28 au 31 mars 2019 la deuxième édition d’inOut. En 2018, l’événement avait rassemblé 900 professionnels du numérique et des transports au Couvent des Jacobins-Centre des congrès et 20 000 citoyens dans les rues de la métropole pour tester les nouvelles solutions de mobilité au travers de démonstrations, de simulations et d’expériences grandeur nature.
L’édition 2019 sera parrainée par une personnalité d’exception, l’explorateur humaniste Bertrand Piccard qui a réussi l’impossible : faire le tour du monde avec un avion solaire, le Solar Impulse, sans aucun carburant ni émission polluante. Il participera, aux côtés d’autres orateurs venus des quatre coins de la planète, à plusieurs conférences et tables rondes et ira avec son équipe à la rencontre du public.
Les 30 et 31 mars 2019, le grand public est invité sur l’esplanade Général de Gaulle pour découvrir en s’amusant les nouvelles solutions de mobilité. A la manière d’une ” exposition universelle “, le village inOut réunit le meilleur des innovations et solutions mobilités. Et il y en a pour tous les goûts : pistes d’essai, ateliers, balades urbaines, conférences et débats…Ouvert à tous.Horaires d’ouverture du village : samedi 30 mars de 10 h à 20 h. dimanche 31 mars de 10 h à 19 h. Pour en savoir plus : www.inout2019.com

Les commentaires sont fermés.