Retrouvez toute l'information économique de proximité

JEUNE CHAMBRE ÉCONOMIQUE : UN NOUVEAU DIRIGEANT !

Fabien Audo, ingénieur informaticien, âgé de 33 ans, est le nouveau dirigeant de la Jeune chambre économique de Rennes. Durant un an, il remplacera Arnold Delamarre. Le nouveau dirigeant est adhérent depuis de nombreuses années de l’association (trésorier en 2015,  le vice-président en charge de la communication en 2016.

Fabien Audo veut s’ouvrir au plus grand nombre. Il veut mettre en place des “Entrevues citoyennes 2.0” dans le cadre des prochaines élections municipales. Son association a été créée en 1966 par Jean-Pierre Chaudet, Claude Sordet, Jacques Jean, Loïc Prevos et bien d’autres à la fac de droit à Rennes. Ceux-ci voulaient faire bouger les choses au service des causes humanistes en privilégiant le renouveau du civisme de la cité.

Les actions mises en place par l’association sont au service du territoire de Rennes et sa Région sur quatre axes : économie, aménagement du territoire, emploi, préservation de l’environnement. Un catalogue de 70 formations est proposé pour les membres. CCI Ille-et-Vilaine, Espaces club, 2 avenue de la préfecture, 35042 Rennes cedex. Pour tout contact : rennes@jcef.asso.fr. 

Crédit : DR

Les commentaires sont fermés.