Retrouvez toute l'information économique de proximité

L4M VEUT AIDER LA RESTAURATION À RECRUTER

Chez L4M, on est soucieux du bon développement des commerces de proximité. “Souhaitant aider les professionnels à relancer leur activité, nous avons décidé de donner de la visibilité aux entreprises qui en ressentent le besoin”, explique l’entreprise dans un communiqué.

Avec 250 000 visiteurs uniques par mois sur son site internet, L4M propose aux restaurants/bars des Hauts-de-France, de Bretagne et de Normandie, de publier gratuitement des offres d’emploi sur son site internet et ce pour une durée de 1 mois à compter de la publication de la première offre.

Fort de seize ans d’existence, L4M.fr est dédié à l’emploi, au stage et à la formation dans les Hauts-de-France, en Normandie et en Bretagne. Le site attire plus de 250 000 visiteurs uniques par mois. L4M.fr, avec 4 000 offres mensuelles, est une référence en matière de recherche d’emploi et d’évolution de carrière.

Pour bénéficier de cette offre, les recruteurs doivent compléter le formulaire accessible en ligne : www.l4m.fr/recruteur#contact ou contacter le 03 20 21 84 77.

 

Les commentaires sont fermés.