Retrouvez toute l'information économique de proximité

LA MAISON DU COWORKING POURSUIT SON ESSOR DANS LA CAPITALE BRETONNE

La Maison du Coworking poursuit son développement à Rennes. Elle propose désormais deux adresses : rue de la Monnaie ouverte en juin et une seconde maison dans la zone Atalante Champeaux (avec une capacité de 150 coworkers depuis début septembre). Dans un contexte sanitaire compliqué pour les entreprises, les bureaux privés de la Maison du Coworking sont une solution agile, efficace et économique pour le bien-être des collaborateurs comme des dirigeants.

Depuis le 1er juin, la Maison du Coworking située dans l’hyper centre rennais, rue de la Monnaie, a ouvert ses portes. Dans un hôtel particulier de charme, elle peut accueillir vingt coworkers. Une seconde maison accueille depuis septembre des “indépendants” dans la zone Atalante Champeaux avec une capacité de 150 coworkers. ” Après avoir ouvert 8 Maisons dans les Hauts de France, La Maison du Coworking est aujourd’hui leader dans la région, mais ne compte pas s’arrêter là. Les premières ouvertures sur le territoire ont débuté en 2018 avec Orléans, en 2019 à Levallois Perret et 2 nouvelles maisons à Rennes”, explique Paul Toulemonde, patron de la Maison du Coworking.

Cet été, la Maison du Coworking a mis gracieusement des open-space à disposition des entrepreneurs, indépendants ou associations. Face au succès de cette première opération La Maison du Coworking a décidé d’aller plus loin en offrant aujourd’hui 4 bureaux privés gratuitement pendant un an, à des entreprises en difficulté. Pour en bénéficier il suffit de remplir un rapide questionnaire, l’offre est disponible jusqu’à fin septembre. Contact  Lucie au 06 36 21 21 69 ou bzh@lamaisonducoworking.fr

Les commentaires sont fermés.