Retrouvez toute l'information économique de proximité

LA RENNAISE ACREAT S’INSTALLE À NANTES !

Agence de web numérique, la société Acreat se lance dans une nouvelle ère en créant bureau commercial à Nantes. Déjà implantée depuis 19 ans dans la capitale bretonne, elle voulait se rapprocher de sa clientèle nantaise pour apporter sa solide expertise construite au fur et à mesure de l’avancée des nouvelles technologies et des différents projets.

La création de cette nouvelle agence vient positionner Acreat comme le partenaire digital de ses clients.”La Cité des Ducs est une ville en plein essor, notamment dans le domaine du digital”, explique le dirigeant, Régis Hautière. Son territoire compte autant de grandes que de petites sociétés, qui ont, pour beaucoup d’entre elles, besoin d’être accompagnées dans leur stratégie digitale.”

Acreat est installée à Rennes depuis 2001 et a été fondée par Régis Hautière. Composée de 17 collaborateurs, elle accompagne ses clients sur l’ensemble de leur stratégie digitale : référencement, stratégie digitale, mailing, réseaux sociaux… et propose différents outils : chatbot, module de recrutement, logiciel de mailing…Plus de 300 clients de tout univers confondus ont déjà fait appel à l’expertise de la société Acreat.

Les commentaires sont fermés.