Retrouvez toute l'information économique de proximité

LA START-UP STEEPLE S’INTERNATIONALISE ET OUVRE SON PREMIER BUREAU A BARCELONE !

Steeple est une start-up proposant des outils aux entreprises afin de mieux communiquer avec leurs salariés. Créé en 2015 à Rennes, l’entreprise compte désormais prés de 500 clients. Bien décidée à s’étendre, Steeple ouvrira son premier bureau à Barcelone en juin 2021. Celui-ci sera dirigé par Emilien Delile, nouveau country manager.

L’internationalisation de Steeple a commencé début 2020. Après un lancement au Canada écourté par la crise sanitaire, la start-up a fait le choix de se lancer sur un marché plus européen, l’Espagne ! Les raisons de ce choix sont multiples : la proximité géographique et culturelle, la maîtrise en interne de la langue avec de nombreuses personnes hispanophones mais aussi car le marché espagnol est très favorable pour Steeple étant déjà utilisé au sein de plusieurs filiales espagnoles de clients français.

“L’ouverture de ce premier bureau espagnol se préparait à Rennes depuis de long mois. Nous renforçons notre équipe avec le recrutement d’Emilien Delile, dont le rôle sera, entre autres, de présenter l’outil Steeple lors de rendez-vous en présentiel et bien sûr d’en garantir le succès en Espagne !”, explique Jean-Baptiste De Bel-Air, fondateur de Steeple.

 

Les commentaires sont fermés.