Retrouvez toute l'information économique de proximité

LAMOTTE DEVIENT SPONSOR DE COURSE AU LARGE

La 40 Malouine Lamotte, anciennement 40 Malouine SACIB, prépare sa 2eme édition qui aura lieu du 10 au 12 septembre à Saint-Malo. En devenant le partenaire titre de cette course, Lamotte sponsor titre du Skipper Luke Berry, renforce son engagement dans les courses aux larges et aux côtés des territoires.

L’événement organisé par la SNBSM pour les Class40, accueillera 23 bateaux. Les participants s’affronteront d’abord sur une première et grande course offshore en double de 24h et termineront par un ou deux parcours côtiers en équipage, en baie de Saint-Malo.

Attendus dès le début de semaine les voiliers de course seront amarrés sur le Quai Duguay-Trouin, juste derrière les voiliers traditionnels de la flotte Etoile Marine Croisières, devant le Quai St-Malo.

L’événement malouin figure maintenant dans le “European Trophy” de la classe et fait également partie des sélections “Route du Rhum – Destination Guadeloupe”, soit deux raisons supplémentaires pour les skippers d’y participer.

Le soutien à la vie sportive et culturelle tient une place prépondérante chez Lamotte. Nous nous engageons avec et pour les territoires, et nos actions en ce domaine constituent un important vecteur de proximité. Lamotte est présent aux côtés de Luke Berry depuis 2015, pour devenir il y a 3 ans partenaire titre du Class40 Lamotte-module création“, explique Jean-Marc Trihan, Président Lamotte

Les commentaires sont fermés.