Retrouvez toute l'information économique de proximité

LE CENTRE ALMA SE VEUT UNE DESTINATION FAMILIALE !

En ce début d’année 2020, le centre de shopping Alma se veut une véritable destination pour passer une journée en famille pour les petits comme pour les grands ! Pour conforter cette image il vient de passer un partenariat avec la plateforme “Troov” et la start-up rennaise O’nidou pour la gestion de sa garderie.

Avec “Troov”, c’est terminé les doudous perdus et les clés laissées sur la banquette… Les clients peuvent retrouver plus facilement leurs objets égarés en signalantdirectement en ligne leur disparition. En cas de “trouvaille heureuse“, ils pourront êtreprévenus et venir récupérer leur à la Réception du centre, auprès des hôtesses d’accueil.

Créée il y a trois ans par Laura Cumunel, la société O’nidou et son équipe pluridisciplinaire de 25 assure désormais l’animation de la garderie du Centre Alma avec au programme : ateliers culinaires, cours de Pilate pour enfants, customisation de t-shirt…O’nidou a imaginé également des conférences autour de la parentalité (garderie ouverte tous les mercredis et samedis de 14h à 18h (2h maximum par enfant)

De nombreux services ont été développés depuis plusieurs années pour répondre aux besoins de toutes les familles qui se rendent régulièrement dans le centre (places de parking adaptées aux familles, chauffe-biberon, location de voiturettes, carrousel d’antan et bien d’autres services pensés pour rendre attractif le shopping en famille ! Pour rappel, le centre propose une offre diversifiée de boutiques dédiées aux enfants pour les habiller de la tête aux pieds (IKKS Junior, Sergent Major, Petit Bateau, Okaïdi d’autres spécialisées dans la vente de chaussures avec Eram, André et Chausport ou encore Printemps qui profite à toute la famille !)

Les commentaires sont fermés.