Retrouvez toute l'information économique de proximité

LE CRÉDIT AGRICOLE ACCOMPAGNE TRAITEUR DE PARIS DANS SON PROJET D’AGRANDISSEMENT

Spécialiste de la pâtisserie surgelée premium pour les professionnels en France et à l’étranger, Traiteur de Paris emploie 400 personnes dans ses ateliers de production de La Guerche-de-Bretagne et de Fécamp (76).  Pour augmenter sa capacité de production, l’entreprise a lancé un projet d’investissement de 12 M€ sur 3 ans pour tripler la surface de son site de La Guerche regroupant 180 salariés.

Banque d’une entreprise bretillienne sur trois, la Caisse régionale d’Ille-et-Vilaine accompagne, dans le cadre d’un pool bancaire, ce projet d’envergure, tant sur les investissements immobiliers que matériels. Elle intervient avec différentes expertises de son groupe : Crédit Agricole Leasing, Crédit Agricole Bretagne Banque d’affaires et UNEXO, actionnaire de Traiteur de Paris depuis 2014.

“Cette intervention illustre la démarche volontariste du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine d’accompagner les acteurs économiques locaux dans leur dynamique, afin de participer à l’attractivité de son territoire, notamment en matière de création d’emplois”, explique la Banque dans un communiqué. Traiteur de Paris prévoit une cinquantaine de nouvelles embauches sur le site de La-Guerche-de-Bretagne. L’an dernier, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 45 M€. Sondéveloppement à l’international lui a valu d’être récompensée lors des Oscars d’Ille-et-Vilaine 2019.

Les commentaires sont fermés.