Retrouvez toute l'information économique de proximité

LE GRAND BÉ ET LE GRAND HÔTEL DE COURTOISVILLE DANS L’ESCARCELLE DE BEAUTIFUL LIFE HÔTELS

Gérard Jicquel a cofondé le groupe rennais Samsic, il y a déjà quelques temps. En 2018, il a créé le groupe Beautiful Life Hôtel. Sous les bons conseils du groupe Condate, il vient de racheter deux hôtels-restaurants de 4 étoiles à Saint-Malo : le Grand Bé & Le Grand Hôtel de Courtoisville.
Premier des établissements, le Grand Bé a ouvert en 2018  après deux années de rénovation de l’ancien hôtel des finances. Avec 56 chambres, un restaurant bistronomique et un espace bien-être Phytomer de 180m², cet établissement est situé au cœur d’intra-muros, à deux pas de la plage de Bon Secours. “Beautiful Life Hotels après avoir confié la direction du Royal Emeraude à Dinard, réitère sa confiance à Marc Scognamiglio, en lui remettant les clés de cette magnifique maison réhabilitée en 2017, Marc Scognamiglio animé par la passion de son métier et véritable ambassadeur de l’hospitalité, relève ce nouveau challenge avec comme seul objectif la promesse de moments précieux ponctués de plaisirs inattendus”, explique le groupe.
Etablissement malouin historique, à quelques minutes de la ville close et au pied de la plage du Sillon, le Grand Hôtel de Courtoisville, fondé en 1906, propose 47 chambres, 4 appart-hôtels et un restaurant gastronomique. Ses 3 salles de réception sont parfaites pour des évènements professionnels ou particuliers au bord de la mer. Le groupe possède déjà huit établissements répartis entre la Bretagne, la Loire-Atlantique et les Hauts-de-Seine. En Bretagne, Beautiful Life Hôtels est propriétaire du Royal Émeraude à Dinard, de l’Amirauté à Brest, du château de Locgénolé à Kervignac et lde ’hôtel Le Celtique de Carnac.

Les commentaires sont fermés.