Retrouvez toute l'information économique de proximité

LE POOOL : UN NOUVEAU DIRECTEUR

Le mois prochain, Daniel Gergès deviendra le directeur du Pool, rassemblant les entreprises et startups innovantes en Ille-et-Vilaine et employant 24 salariés. Il succède à Stanilas Hintzy parti pour divergence de vues. Il sera sous la responsabilité de son président Jérôme Tré-Hardy, également directeur de Ma-Platine.com.

“Nous sommes très heureux d’avoir retenu la candidature de Daniel Gergès pour diriger Le Poool. Nous ne doutons pas que sa personnalité, son parcours, sa connaissance de notre écosystème et sa forte motivation à conduire ce projet de territoire soient exactement ce dont Le Poool avait besoin”, explique Jérôme Tré-Hardy, président de l’association.

Daniel Gergès, consultant indépendant n’est pas un inconnu dans la région. Il est passionné d’entrepreneuriat et d’innovation et membre actif de l’écosystème digital breton. Il a lancé pour le groupe Beaumanoir le Silicon B, un accélérateur d’innovation spécialisé dans la transformation du retail. Il a été à la manoeuvre également dans la création des associations :  Web2Rennes, La Cantine numérique, La French Tech Rennes Saint Malo et membre du bureau de Digital Saint-Malo. Pour plus d’infos, c’est ici.

 

Les commentaires sont fermés.