Retrouvez toute l'information économique de proximité

LE REC VOLLEY A BESOIN DE VOUS

Chaque année, de nombreuses entreprises associent leur nom à différents sports collectifs sur la ville de Rennes, tant pour les valeurs qu’ils transmettent que pour la formation que ces clubs prodiguent. “Comme de nombreuses formations, nous recherchons aujourd’hui de nouveaux soutiens afin de permettre la pérennisation de notre projet “, explique Yann Torche, l’un des responsables du REC Volley.

Bien que le club rennais de volley a reçu le soutien des collectivités locales (plus de 600 000 euros), ce n’est pas encore suffisant pour le maintien des filles en élite et la remontée pour les garçons. Le club en pleine restructuration recherche donc au plus vite des partenaires privés sous la forme d’un mécénat ou d’un sponsoring ouvrant à déduction fiscale. “Ce qui peut présenter un intérêt pour le sponsor ou le mécène tout en permettant de faire vivre un projet sportif”, explique le responsable.

“Bien sûr, ajoute-t-il, la période n’est pas la plus propice à ce type d’engagement et les mesures sanitaires ne permettent pas pour le moment les échanges conviviaux et commerciaux d’après-match. Mais, la diffusion des rencontres sur les réseaux sociaux connait un large succès (7.000 vues pour le dernier match de l’équipe féminine) permettant d’augmenter votre visibilité auprès des spectateurs.” Dans l’espoir de revoir des matchs dans les mois à venir, une équipe est à la disposition de chacun pour de plus amples informations, il est possible de contacter. Soit Yann Torche au 06 14 21 06 95, soit Marie Onno : marieonno56@gmail.com. 06 03 47 57 29

Les commentaires sont fermés.