Retrouvez toute l'information économique de proximité

LE RECRUTEUR RENNAIS MY BOSS VEUT EMBAUCHER 50 CONSEILLERS

Avec déjà 12 conseillers recruteurs indépendants Me & My Boss, la start up rennaise accélère son développement. Créée en 2013, elle propose une nouvelle approche du recrutement afin d’offrir aux entreprises en quête de nouveaux talents une solution sur-mesure pour capter les profils les plus adaptés aux postes à pourvoir.
Pour attirer les talents, Me & My Boss joue la carte de “l’entreprise mystère grâce” à son outil web interactif et innovant : Question2Job. “Fini les lettres de motivation !” , explique la société dans un communiqué envoyé à notre rédaction. “Question2job permet la mise en relation de façon simple et transparente entre un candidat et une entreprise grâce à un parcours de découverte mutuelle en 5 questions / 5 indices.”

Pour accélérer le développement de son réseau de conseillers recruteurs indépendants, Me & My Boss est référencé sur le site de Toute la Franchise depuis juillet 2018. Grâce à ce leader de la mise en relation entre développeurs d’enseignes et candidats entrepreneurs, la start up vise à atteindre les 50 conseillers recruteurs indépendants sur le territoire national d’ici fin 2019.

Les commentaires sont fermés.