Retrouvez toute l'information économique de proximité

LEGENDRE SIGNE AVEC LE SAVOYARD GSB : LE CONSTRUCTEUR TROUVE…SAVOY

Mardi 4 septembre dernier, Vincent Legendre, Président du Directoire, a signé l’acte d’achat de l’entreprise GSB (Groupement Savoyard du Bâtiment), branche construction de l’entreprise familiale GSH (Groupement Savoyard Holding), située à Cruet (73), à une vingtaine de kilomètres de Chambéry , en Région Rhône-Alpes.

Les Savoyards seront pilotés jusqu’à fin octobre 2018 par leur ancien président de GSB, Selahattin Gokce. “Cela nous laissera le temps de prendre nos marques et de faire connaissance avec nos équipes sur place”, explique le groupe Legendre dans un communiqué de presse. Par la suite, l’entité savoyarde sera officiellement dirigée par le directeur de l’Industrie du Groupe Legendre, Jean-Baptiste Charlin, originaire de la région.

Grâce à cette acquisition, le Groupe Legendre entend continuer le travail entamé par GSB avec le même sérieux et la même qualité qui ont fait la réputation du Groupement Savoyard. Fidèle à son histoire et son ADN, Legendre investit ainsi la région avec pour objectif de faciliter le développement de ses autres expertises en construction et l’obtention de nouveaux projets en tant que contractant général et promoteur immobilier.

Les commentaires sont fermés.