Retrouvez toute l'information économique de proximité

LES DIRIGEANTS COMMERCIAUX RÉCOMPENSENT UN PROJET SOLIDAIRE DE NOTRE DÉPARTEMENT

L’association Le Temps du Regard est lauréate nationale du DCF Awards, dans la catégorie Entreprise Sociale et Solidaire. Elle a été récompensée le 30 janvier dernier au Palais d’Iéna, à l’occasion des 90 ans du mouvement Des Dirigeants et Commerciaux de France, en présence de plus de 500 décideurs, managers commerciaux et chefs d’entreprise.

Créée en 1986, le Temps du Regard est une association loi 1901 d’intérêt général, fondée par des professionnels de la santé et du médico-social. Elle accompagne au quotidien, majoritairement, des adultes déficients intellectuels avec ou sans troubles associés affectant leur autonomie et ne pouvant travailler. Les équipes pluridisciplinaires de professionnels, aux compétences variées, assurent leur accompagnement bienveillant et de qualité.

L’association propose aujourd’hui un nouveau projet à Acigné : “Vivre ensemble au champ de Botrel (mise à disposition de 50 logements des personnes handicapées et habitants en 2022). Elle accueille actuellement 90 personnes en situation de handicap, emploie 51 salariés aux compétences variées (40 ETP) pour un budget de 2 500 000 € de budget annuel de fonctionnement. Elle dispose de deux habitats partagés, soit 17 studios 4 appartements individuels.

Les commentaires sont fermés.