Retrouvez toute l'information économique de proximité

L’ILLE ET VILAINE ET LE ROYAUME-UNI SE TENDENT LA MAIN

Le mercredi 18 avril 2018, la chambre de commerce franco-britannique et la CCI d’Ille-et-Vilaine ont signé une convention (photo CCI). Par cette collaboration, elles visent à accélérer les échanges entre les entreprises des deux côtés de la Manche. “L’objectif est de développer des courants d’affaires, voire d’attirer des entreprises britanniques sur le sol brétilien”, précisent dans Bretagne économie les deux présidents, Emmanuel Thaunier et Olivier Camperon.

Ce rapprochement tend à surfer sur les atouts communs dans de nombreux secteurs d’activités comme l’agroalimentaire, la cybersécurité, l’éducation-formation,  le numérique, la technologie…Il créera un club d’affaires dans les locaux du World Trade Center Rennes Bretagne qui proposera des ateliers, réunions et événements.

Le Rennes Franco-British Business Club est destiné à toute entreprise désirant se développer en Grande Bretagne et à toute société britannique souhaitant s’installer en France et en llle-et-Vilaine. Il sera aussi un portail vers les autres départements bretons.Première réunion de ce club : lundi 11 juin à 17h30 dans les locaux du WTC à la CCI Ille-et-Vilaine.

Les commentaires sont fermés.