Retrouvez toute l'information économique de proximité

MADEMOISELLE VRAC S’INSTALLE À SAINT-MALO

Mademoiselle Vrac est un réseau d’épicerie sans emballages ! Il s’installe à Saint-Malo au numéro 1 du Passage Grand Hermine où il proposera au sein de son commerce une large gamme de produits, plus de 600 références, apéritifs, pates & riz, légumes secs, céréales, fruits secs, épices, huiles & vinaigres, condiments, thés & cafés, farines & sucres, graines, produits ménagers, cosmétiques, accessoires de cuisine & salle de bain, contenants … le tout en vrac, en quantité à la demande et sans emballages superflus.

Faiza Colombier, ex-directrice régionale d’une grande marque de prêt-à-porter est la nouvelle directrice de la boutique. “Mademoiselle Vrac a été comme une évidence ! Me lancer tout en étant en phase avec mes valeurs ! Je suis heureuse de me retrouver plus proches des clients, de pouvoir partager et échanger. Ce projet c’est une nouvelle vie professionnelle dont je suis extrêmement fière !”

Né de la volonté de deux sœurs (Claire Toutain et Noemie Hernot), ce réseau de franchises compte à ce jour 12 boutiques, avec en sus 6 projets d’ouverture pour la rentrée 2021, doublant ainsi ses implantations en France en 1 an. A l’occasion de l’ouverture, Faiza Colombier accueillera pour une journée spéciale les clients pour une découverte de la boutique et dégustation de quelques produits. Une remise cadeaux ainsi qu’un jeu concours sont également organisés.

Les commentaires sont fermés.