Retrouvez toute l'information économique de proximité

MAMMA VESPA : LE GOÛT DE L’ITALIE

 

Rue Hoche, dans le centre ville de Rennes, Mamma Vespa est la nouvelle adresse italienne. Ouverte il y a quelques semaines, l’établissement a trouvé sa clientèle dans un décor sobre, stylé et chaleureux. Il propose un service impeccable et professionnel où les clients se sentent comme chez eux et accueillis avec le sourire.

Le sourire est aussi dans l’assiette où, le jour de notre venue, les tagliatelles se conjuguaient avec champignon et chorizo. Ici, la cuisine est juste bonne et c’est déjà beaucoup pour les Rennais qui recherchent une cuisine italienne de qualité à base de pizzas maison, de pâtes al dente et de bien d’autres surprises.

A quelques mètres de la place Hoche, Mamma Vespa offre un regard particulier sur la gastronomie italienne où l’huile d’olive et la mozzarella donnent nécessairement de la fraicheur ! Il est tenu par un ” ex” du Cinquanceto et de la Casa Pepe. Ouvert du mardi au samedi midi et soir. Les pizzas c’est aussi à emporter midi et soir du mardi au samedi. Plat et dessert, 11, 90 euros. 21 Rue Hoche, 35000 Rennes. Tel. 02 23 06 22 21.

Les commentaires sont fermés.