Retrouvez toute l'information économique de proximité

MÉDIAVEILLE : UNE NOUVELLE AGENCE À BORDEAUX

La mission de Mediaveille est de développer le business des PME et ETI françaises en leur montrant tout le potentiel que le digital met à leur disposition. Son développement continue avec l’ouverture d’une nouvelle agence digitale à Bordeaux. “Nous ne pouvions plus priver Bordeaux de la proximité de nos expertises sur 8 domaines du digital : Stratégie Digitale, Data Marketing / Web Analyse, Référence Naturel & Contenu, Webmarketing, Social Media, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique et Formations”, explique l’agence.

bordeaux_gallerie06

 

Mediaveille est l’une des rares agences digitales à être certifiée Google Partner Premier, Microsoft Advertising Partner (Bing Ads) et Facebook Marketing Partner, et ça, ça fait la différence pour nos clients ! Depuis son rachat en 2009 par Olivier Méril, l’agence se positionne dans le Top 3 des agences indépendantes en France.

Yohann Delahaye, Directeur Général de Mediaveille a nommé deux directeurs de clientèle sur la région Nouvelle-Aquitaine : Pierre Labreze et Béatrice Bernard-Fourcade. Avec cette nouvelle implantation au cœur de l’écosystème bordelais, Mediaveille a l’ambition de devenir un acteur digital dynamique de la région. Soutenu par une équipe d’experts, elle proposera aux entreprises de la région des actions sur-mesure pour optimiser leur business en ligne et accélérer leur croissance. L’agence bordelaise souhaite contribuer au rayonnement de Bordeaux au niveau national grâce à ses relations privilégiées avec les grands acteurs du digital dont Google.

Les commentaires sont fermés.