Retrouvez toute l'information économique de proximité

MINI-TRANSAT : LE CRÉDIT AGRICOLE SPONSORISE UN DE SES EMPLOYÉS

Forte de son succès, la 42e édition de la course au large la Mini-Transat partira de la Rochelle, le dimanche 22 septembre prochain. Dans cette seule épreuve sans moyen de communication à bord, chaque coureur se retrouve seul face à lui-même, le temps d’une traversée de l’océan Atlantique de 1 300 milles pour rejoindre le Marin en Martinique.

Pour certains concurrents, ce sera leur première grande traversée de l’Atlantique. “84 skippers, professionnels et amateurs de haut niveau, représentant 8 nationalités, participeront à la course. Parmi eux figure Jean-René Guilloux, collaborateur du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine et directeur d’un pôle banque privée, qui est aussi un ancien sportif de haut niveau en voile”, explique le Crédit Agricole.

Jean-René a été champion de France de course au large, vainqueur à 3 reprises de la course de l’Edhec et du challenge des Mairies, champion de France entreprises et fort de 3 victoires en 3 participations aux épreuves de l’ANSCAM (Association Nationale Sportive du Crédit Agricole Mutuel). Il arrive avec de solides arguments pour jouer les premiers rôles pendant la course et participera à la Mini- Transat sous le nom de Crédit Agricole 35.

Dans la continuité de son engagement auprès de la filière mer et de ses acteurs bretilliens, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine apporte son soutien à Jean-René pour accomplir cet exploit. “L’entreprise devient ainsi officiellement son partenaire. Pour la première fois, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine accompagne un collaborateur sportif de haut niveau et s’engage à ses côtés pour une belle aventure humaine. Le Village by CA Ille-et-Vilaine est également mobilisé pour accompagner Jean-René dans son projet.” Pour plus d’informations sur la Mini-Transat, rendez-vous sur https://www.minitransat.fr/

Les commentaires sont fermés.