Retrouvez toute l'information économique de proximité

MONEMPRUNT.COM SE TOURNE VERS PARIS

Après une année 2018 riche en événements (succès de la levée de fonds avec 1,5M€ récoltés, obtention du Label Finance Innovation, création de la 1ère conciergerie du crédit en France), monemprunt.com, l’alternative du courtier traditionnel, accélère son développement en ce début d’année 2019. La jeune entreprise dynamique a été sélectionnée pour intégrer le Swave à Paris, dont l’objectif est de développer des jeunes entreprises innovantes dans le secteur de la finance.

Suite à sa candidature déposée à la fin de l’année 2018, l’entreprise rennaise a convaincu par son caractère innovant, son potentiel économique et par ses équipes engagées dans le projet. “C’est un succès pour nos équipes, le Swave va nous permettre de créer un lien avec le secteur financier français et européen. C’est un terreau fertile de startups dans le domaine des fintechs et des assurances. Une force d’innovation supplémentaire au service de nos partenaires bancaires et de nos clients”, commente Arnaud Guilleux, Président de monemprunt.com.

En cé début d’année 2019, les équipes de monemprunt.com ont déménagé dans de nouveaux locaux plus spacieux à Rennes. Composées d’une vingtaine de personnes, elles vont s’étoffer avec l’arrivée de trois nouveaux profils au mois de janvier. “Quatre autres sont également en cours : un à Rennes, un à Paris, un à Bordeaux et le dernier à Lyon dans le cadre du développement de l’enseigne sur tout le territoire”, ajoute Arnaud Guilleux De nouveaux projets sont entre autres en cours : le développement d’une nouvelle application mobile qui sera disponible à partir du mois de mai ou encore le projet d’aide automatique dans la recherche immobilière des biens, correspondant à la capacité de financement des emprunteurs. 

 

Les commentaires sont fermés.