Retrouvez toute l'information économique de proximité

PEP’S : LA CUISINE EN BOCAL

Fondée en 2011 à Nantes par deux chefs cuisiniers, l’entreprise PEP’S propose de la cuisine en bocaux à emporter, consommer sur place ou livrer à une entreprise. Tous ses plats se préparent dans le laboratoire central de PEP’S, dans la région nantaise, à Saint Herblain.

PEP’S est propriétaire de restaurants dans six villes de France et assure un service de livraison en entreprise et hôtellerie dans plus de 15 villes. “Tout est fait maison, sans aucun conservateur”, explique la Rennaise Aude. “Nos produits sont le plus possible d’origine locale”, ajoute-t-elle.

A Rennes, le restaurant est ouvert depuis bientôt deux ans. “Le concept répond à une réelle demande  de manger sain même si leur temps de déjeuner est de plus en plus court”, précise-t-elle. “Le bocal permet en outre une excellente conservation et met en valeur le produit.”

Le restaurant est installé 316, rue de Fougères à Rennes dans le quartier des Longs Champs. Avec 50 places assises, il est ouvert du lundi au vendredi de 11h45  à 15h. Les plats peuvent être consommés tous les jours sur place, au travail ou chez soi. Les menus changent toutes les semaines et sont en ligne sur le site internet.

Pour commander, il suffit de téléphoner au 02 30 96 36 03 au plus tard avant 10h pour le jour même. 

Aude Guerin, PEP’S, 316 Rue de Fougères, 35700 Rennes.

Email : rennes@peps-restaurants.fr- 

Site Internet : http://www.peps-restaurants.fr

A savoir :  pour les livraisons entreprises, Aude repasse récupère les bocaux, glacières et bains marie l’après-midi. Pour la vente à emporter, 1€ de consigne est demandé aux clients par bocal.

 

Nouveau : Pep’s propose maintenant d’installer directement dans vos locaux un distributeurs de bocaux !

Les commentaires sont fermés.