Retrouvez toute l'information économique de proximité

PETITS-FILS : LE SERVICE À DOMICILE POUR NOS GRANDS-PARENTS

Spécialiste des services d’aide à domicile sur mesure pour les personnes âgées depuis 2007, la société Petits-fils ouvre une franchise dans le quartier Rennes-Sud et en confie les rênes à Olivier Bertrand  Elle veut créer à terme 60 emplois en 3 ans dans notre région dont 57 auxiliaires de vie à domicile et 3 chargés de clientèle.

“Notre créneau est simple”, explique le groupe. “Nous nous occupons de nos clients comme si nous nous occupions de nos propres grands-parents. Une promesse rendue possible grâce à une politique de rémunération élevée qui permet de sélectionner et fidéliser un personnel professionnel”, ajoute-t-il.

Au regard de la situation personnelle de ses beaux-parents, Olivier Bertrand a eu envie de mettre à profit son expérience professionnelle dans le secteur de l’aide à domicile aux personnes âgées.Avant de rejoindre l’enseigne, il a occupé les postes de directeur d’agence et de responsable de clientèle pour le Groupe Crédit Mutuel Arkéa pendant plus de 22 ans. Il peut aujourd’hui concilier son esprit entrepreneurial avec de fortes valeurs humaines et la volonté d’être utile socialement. Agence Petits-fils Rennes-Sud, 4 B rue du Bignon 35000 Rennes. 02 30 03 97 27.

Les commentaires sont fermés.