Retrouvez toute l'information économique de proximité

POUR SA CAMPAGNE DE PUB : CITROËN CHOISIT YANN TIERSEN

Avec plus de 260 000 ventes depuis son lancement fin 2017, SUV Citroën C3 Aircross a su s’imposer sur son segment en apportant une réponse unique et pratique, inspirée par nos modes de vie. En 2020, un nouveau film vient soutenir cette dynamique. Il est diffusé en TV à partir du 6 janvier en Italie et en Grande-Bretagne. Dans cette campagne, Citroën soutient une fois de plus la création française en s’associant à un artiste reconnu, Yann Tiersen, à travers sa composition la plus connue au-delà de nos frontières : son iconique ‘Valse d’Amélie’. Depuis la sortie du film ‘Le fabuleux destin d’Amélie Poulain’ en 2001, c’est la première fois que l’on retrouve ce titre au succès planétaire dans une campagne publicitaire. Cette version, est réarrangée et réorchestrée à cette occasion par un orchestre symphonique. Le film est à découvrir en avant-première sur YouTube  :

Les commentaires sont fermés.