Retrouvez toute l'information économique de proximité

RENNES BUSINESS SCHOOL SALUÉE PAR LE FINANCIAL TIMES

Le quotidien britannique Financial Times (FT) a publié ce lundi 21 juin son palmarès 2021 des Meilleurs Masters en Finance mondiaux. Ce palmarès, très scruté par les étudiants du monde entier, récompense les meilleures formations dans le domaine de la Finance, et Rennes School of Business se positionne en 24ème position mondiale, gagnant ainsi 5 places par rapport au dernier classement (FT Finance Ranking 2020).

Le classement de la Grande Ecole de Management bretonne se distingue tout particulièrement sur deux critères. L’école est 2ème mondial sur le critère “progression de carrière” (calculé en fonction de l’évolution du niveau d’ancienneté et de la taille de l’entreprise dans lesquels travaillent les diplômés depuis l’obtention de leur diplôme). Elle est encore 2ème mondial sur le critère “professeurs internationaux” (calculé en fonction de la diversité des nationalités des professeurs, et du pourcentage de professeurs travaillant dans un pays différent de leur nationalité d’origine).

“Nous sommes très heureux de cette performance qui place notre Msc International Finance au plus haut des meilleurs masters de finance mondiaux et en belle progression. Ce programme bénéficie des productions scientifiques d’excellence de notre équipe professorale pour une finance plus sociétale, soutenable et dans un environnement multiculturel marqué par une nouvelle mondialisation. Nous avons également eu le plaisir de recevoir pour ce programme, dans une phase pionnière, la nouvelle reconnaissance EFMD Accredited délivré par l’EFMD, en complément de notre accréditation EQUIS”, convient Thomas Froehlicher, directeur général de Rennes School of Business. 

Les commentaires sont fermés.