Retrouvez toute l'information économique de proximité

RENNES BUSINESS SCHOOL : UN NOUVEAU SECRETAIRE GÉNÉRAL

Rennes Business School, école supérieure de commerce de la capitale bretonne, vient de nommer son nouveau secrétaire général. José Maciel aura en charge l’accompagnement stratégique jusqu’en 2023. “Avec José Maciel, c’est l’ensemble du Comex qui est renouvelé depuis mon arrivée et qui forme ainsi une équipe mobilisée sur la réussite de notre plan stratégique à l’horizon 2023. Le nouveau secrétaire général contribuera  à poursuivre la dynamique de valorisation de Rennes School of Business initiée avec succès par Laurence Malpot, à ce poste pendant près de 3 années”, confie Thomas Froehlicher, doyen et directeur général de l’établissement.

José Maciel, 49 ans, diplômé de l’ESSEC et de l’Université de Paris-Est Créteil, est titulaire d’un Executive MBA et d’un Master en Sciences Comptables et Financières. Issu du contrôle de gestion dans le domaine de l’assurance, il était précédemment Directeur Administratif et Financier d’Audencia depuis 2012. “Je suis fier d’intégrer Rennes School of Business dont la stratégie de croissance me permettra d’exprimer mes compétences et ma personnalité au service d’un projet d’école ambitieux et cohérent. La diversité culturelle des publics au sein de l’école, et également de la métropole rennaise, a été un critère de choix pour rejoindre cet établissement d’excellence et de caractère qui dispose d’un vrai campus au service des étudiants et des partenaires”, explique José Maciel.

Rennes School of Business est une école internationale de management située en Ille-et- Vilaine, en Bretagne. École de management multiculturelle – 95 % des professeurs et 55 % des étudiants sont internationaux – elle a pour mission de former des étudiants aptes à évoluer en dehors des modèles classiques pour inventer le monde de demain. Accréditée EQUIS, AACSB, AMBA ǀ 4500 étudiants ǀ 300 universités partenaires majeures sur les 5 continents.

Les commentaires sont fermés.