Retrouvez toute l'information économique de proximité

SECOB LANCE SON LAB D’INNOVATION

Depuis 2019, SECOB, société de conseil, d’audit et d’expertise comptable, intègre davantage l’innovation. L’entreprise franchit aujourd’hui une nouvelle étape dans cette démarche en lançant officiellement son lab d’innovation – le Kola – auprès de ses clients, lors d’un serious game, chez son partenaire l’EclozR à Rennes.

Depuis plus de 10 ans maintenant, Secob met le numérique au cœur du développement de l’entreprise. “Nos filiales technologiques œuvrent sur la distribution de logiciels métiers ou encore dans le développement des technologies Web”, assure l’entreprise dans un communiqué. Tout aussi bien, elle a embauché Aurélie Derrien, expert-comptable en charge de l’innovation.

Depuis un an, Aurélie a pour mission de concevoir et proposer une offre d’accompagnement pour les clients et prospects SECOB. “En allant au-delà de notre mission première d’expertise comptable.. SECOB devient coach en développement pour les entreprises en s’appuyant sur l’innovation comme levier d’évolutions. Conseil jusque dans l’intimité de leur gestion, nous avons un rôle à jouer auprès des entreprises pour les convaincre de l’intérêt d’innover. Tel un coach, SECOB encourage ses clients à déclencher l’innovation pour qu’ils adoptent un développement en phase avec les enjeux du 21ème siècle,” conclut le PDG, Christophe Mérel.

Les commentaires sont fermés.