Retrouvez toute l'information économique de proximité

SECOB RENFORCE SES EQUIPES

SECOB est une société de conseil, d’audit et d’expertise comptable créée en 1963. En développement, cette entreprise innovante et reconnue sur son marché affiche aujourd’hui un chiffre d’affaires consolidé de 20 millions d’euros, renforçant ainsi son statut d’acteur incontournable à Rennes (son siège) mais aussi autour de ses 7 antennes réparties sur le Grand Ouest, Paris et Orléans. Dans le cadre de la structuration du Groupe SECOB, l’entreprise annonce l’arrivée de deux experts-comptables. Peggy Crovatto et Emilie Cardin. 

Peggy Crovatto, expert-comptable depuis 2013, dispose d’une forte appétence pour l’accompagnement des manifestations culturelles tout en étant très polyvalente pour conseiller autant les TPE que les groupes de Sociétés. Elle a rejoint SECOB au mois de septembre dernier en reprenant les dossiers clients de Christophe Mérel, délégué général. Emilie Cardin est armée d’une expérience de 15 années en cabinet. Généraliste dans son approche client, et a aussi développé des compétences sur des missions de paie avant de souhaiter faire évoluer son parcours vers un poste de directrice administrative et financière. C’est à ce titre qu’elle a rejoint SECOB depuis quelques mois. Laurence Prime qui a pris le poste de DRH depuis l’automne vient renforcer l’équipe de direction.

“Cette fin d’année marque notre envie de structuration et de consolidation des équipes. Ces trois recrutements majeurs indiquent un vrai renforcement de l’encadrement au service de nos clients et de nos collaborateurs. Avec également Nicolas Mayeux, directeur de bureau de Saint-Méen-le-Grand ainsi que d’autres nouveaux recrutements sur l’ensemble de nos huit agences, une quinzaine de personnes nous a rejoint ces derniers mois. C’est avec un grand enthousiasme que nous les accueillons et que nous portons avec eux une vision plus innovante et plus féminine de la profession”, déclare Christophe Mérel, délégué général SECOB.

Les commentaires sont fermés.