Retrouvez toute l'information économique de proximité

SIMULATEUR EN CHUTE LIBRE : TARIFS PRÉFÉRENTIELS POUR LES ENTREPRISES

 

Déjà implanté depuis 3 ans, à Caen, le simulateur de chute libre AirFly, concept unique en Europe, débarque en Bretagne. Il a élu domicile à Cap Malo sous l’impulsion de Céline et Arnaud Jeulin, dirigeants de la société J4events (filiale évènementielle du Groupe Jeulin).

Située près d’Alinéa, cette drôle de machine peut étonner avec son tube de 6 mètres de hauteur. “Encadrés par l’équipe d’Airfly, les Rennais y vivront exactement les mêmes sensations qu’un saut en parachute !”,  explique Michael Brooke, le gérant d’Airfly Normandie. “Ils auront l’impression de chuter dans un tunnel vertical où souffle un vent pulsé jusqu’à 270 km/h”, ajoute-t-il.

Depuis décembre dernier, AirFly Bretagne propose déjà ses vols en réservation sur le site internet www.airfly-bretagne.fr. Il a composé différents packages au grand public. “On peut venir en famille ou entre amis à partir de 5 ans, en toute sérénité. L’activité séduit particulièrement pour les enterrements de vie de jeune fille ou jeune garçon.”

Les entreprises bénéficient de tarifs préférentiels pour les comités d’entreprises ou d’offres avec privatisation pour l’organisation de séminaires et incentives dédiés à leurs collaborateurs. À partir du 31 mai, des afterworks seront proposés tous les derniers jeudis du mois, en partenariat avec le Golf de Cap Malo. Vol pour les adultes à partir de 45€. Offre de lancement jusqu’au 31 mars : 3 vols au prix de 2 à 65€.

Les commentaires sont fermés.