Retrouvez toute l'information économique de proximité

TECH PLAY : LE NOUVEAU SALON AUX SERVICES INNOVANTS

Les 4 et 5 octobre prochains, au Parc des Expositions de Rennes, la 1ère édition du salon Tech & Play proposera aux TPE & PME du Grand Ouest de vivre l’expérience de l’innovation. Conçu et organisé par l’agence rennaise FairePlay, elle regroupera une quarantaine d’entreprises ayant une offre de services innovants (Epita, Up Up, Abaka ou encore ITGA).

Ce salon inédit en Bretagne s’adresse aux TPE et PME du Grand Ouest qui souhaitent faire entrer l’innovation dans leur environnement mais également au grand public. Ses villages “Tech” permettront de rassembler les exposants selon des thématiques sectorielles (cyber-sécurité, RSE, mobilité, marketing).

Des ateliers et conférences viendront renforcer la programmation de Tech & Play pour faire de ce salon, le lieu de toutes les découvertes innovantes.  Le village “Play” dédié aux loisirs accueillera  le samedi 5 octobre, la Breizh Drone Cup : une course de drones offrant toute la magie d’un light-track (un circuit dans le noir complet, éclairé uniquement par une décoration de lumière LED), 32 pilotes chevronnés répartis dans 8 écuries sponsorisées.

Mis en place avec la start-up rennaise Leeve, le jobdating permettra grâce à une application de mettre en relation visiteurs, exposants et partenaires. “Face à la difficulté de recruter en Bretagne, il est apparu à nos yeux la nécessité d’intégrer un jobdating à un salon comme TECH & PLAY. Nous profitons de la journée grand public du samedi et de la Breizh Drone Cup pour organiser ce moment de rencontre et d’échanges professionnels grâce à Leeve, notre partenaire”, Pascal Roignau, directeur de Tech & Play.

Les commentaires sont fermés.