Retrouvez toute l'information économique de proximité

TOUT SAVOIR LA CPME 35 : UNE RÉUNION LE 18 OCTOBRE

Fraichement élu en septembre dernier, le nouveau bureau de la CPME 35 organise sa première réunion publique d’informations, le mercredi 16 octobre, à La Courrouze. Il présentera aux dirigeants de TPE/PME d’Ille-et-Vilaine son réseau d’accompagnement et de soutien des entreprises à taille humaine et échangera sur les mutations des nouveaux défis du territoire. En point d’orgue, une table ronde sera organisée autour de Pierre Méhaignerie, maire de Vitré et Claude Renoult, maire de Saint-Malo, sur l’engagement des villes auprès de leurs petites entreprises.

Pour relancer son association, ce rendez-vous permettra d’aller à la rencontre des dirigeants des petites et moyennes entreprises du département. Il prévoit également un temps pour s’informer sur le fonds Action Logement, puis un autre pour échanger sur le rôle des villes dans le développement et le soutien à leur TPE/PME. Programme de la rencontre du mercredi 16 octobre :

18h45, présentation de la CPME 35, ses missions et son nouveau conseil d’administration ; 19h15, intervention de Yannick Gouelou, représentant de la CMPE sur l’Action Logement ; 19h45, table ronde ” TPE / PME quand les villes s’engagent” avec Pierre Méhaignerie, maire de Vitré et président de Vitré Communauté, et Claude Renoult, Maire de Saint-Malo.

Pour rappel, la CPME 35 est l’une des entités départementales de l’organisation patronale nationale dédiée exclusivement aux TPE-PME françaises, tous secteurs confondus : industrie, commerce, services, artisanat. La CPME défend  les intérêts des petites et moyennes entreprises et fait entendre leur voix dans les négociations auprès du gouvernement, ses institutions et les syndicats de salariés. Plus d’informations et présentation par son président sur l’association.

Les commentaires sont fermés.