Retrouvez toute l'information économique de proximité

UN FONDS D’ACTIONNARIAT POUR LES SALARIÉS DE DELTA DORE

Afin d’impliquer ses salariés au développement de l’entreprise, Delta Dore, leader français de la maison et du bâtiment connectés a lancé en juin dernier son premier fond d’actionnariat salarié à destination de ses collaborateurs (dispositif proposé aux 750 salariés éligibles du groupe en France).

Banque d’une entreprise bretillienne sur trois, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine est fier d’avoir contribué, avec l’appui des experts d’Amundi (filiale du Crédit Agricole SA) au déploiement de ce fond. “Cette intervention illustre la volonté du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine d’accompagner ses clients dans tous leurs projets et de servir leurs ambitions en mobilisant les expertises du Groupe Crédit Agricole”, explique dans un communiqué le Crédit Agricole.

Le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine est le premier réseau bancaire du département avec 118 agences au service de plus de 490 000 clients, sur l’ensemble des marchés économiques : particuliers, professionnels, exploitants agricoles, entreprises,associations et collectivités locales.
Animé depuis 114 ans par des valeurs mutualistes de proximité, de responsabilité et de solidarité, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, de par l’action de ses 500 administrateurs et ses 1 300 salariés, accompagne activement les projets structurants pour l’avenir du département. Pour en savoir plus sur Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine : www.ca-illeetvilaine.fr

Amundi est le premier asset manager européen en termes d’actifs sous gestion, et se classe dans le top 10 mondial1. Le Groupe gère 1 487 milliards2 d’euros et compte six plateformes de gestion principales3. Amundi offre à ses clients d’Europe, d’Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et des Amériques une large gamme d’expertises et de solutions d’investissement engestion active, passive et en actifs réels et alternatifs. Les clients d’Amundi ont également accès à une offre complète d’outils et de services. Ayant son siège social à Paris, Amundi est cotée en Bourse depuis novembre 2015.

Le groupe Delta Dore, dont le siège social est situé à Bonnemain (35), emploie 860 personnes en France et via ses 9 filiales en Europe et en Asie. Chaque année, Delta Dore fabrique plus de 4,5 millions de produits sur ses 2 sites de production enFrance et affiche aujourd’hui un CA de 145 M€, dont un tiers à l’international.

Les commentaires sont fermés.